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Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, Discover, American Express et PayPal.

TAXE DE VENTE

Des taxes de vente seront appliquées à toutes les livraisons vers les provinces suivantes : .... Aucune taxe de vente ne sera appliquée aux livraisons vers les autres provinces.

MODIFICATION OU ANNULATION D'UNE COMMANDE

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a été passée, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Si vous souhaitez effectuer un changement ou annuler votre réservation, veuillez contacter Service client dès que possible après avoir passé la commande. Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande dans toute correspondance afin d'aider le service clientèle à localiser votre commande.

TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont expédiées par notre centre de distribution du lundi au vendredi uniquement. Sachant que notre objectif est d'expédier les commandes le plus rapidement possible, le traitement d'une commande a généralement lieu dans un délai d'un jour ouvrable après sa réception. En cas de jour férié, le traitement des commandes reprendra le prochain jour ouvrable.

COMMANDES DE GROUPE ET COMMANDES EN GRANDE QUANTITÉ

Pour sac à dos de grande capacité Pour les commandes de 25 pièces ou plus, veuillez demander plus d'informations à www.wenger-swissgear.com

Frais de carte de crédit

Les cartes de crédit seront débitées au moment de l'expédition de la commande.

TARIFICATION

Tous les prix sont indiqués en devise canadienne et tous les commandes doivent être effectuées en devise canadienne. Tous les prix des produits sont sujets à changement sans préavis. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les informations les plus précises et les plus récentes, cependant, certains articles de notre site Web peuvent avoir un prix erroné ou être indisponibles au moment où vous passez votre commande.

Dans le cas où un produit serait affiché à un prix incorrect, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour ce produit affiché à un prix incorrect. Si le prix correct d'un article est inférieur à notre prix affiché, nous vous facturerons le montant le plus bas et vous expédierons l'article. Si le prix correct d'un article est supérieur à notre prix affiché, nous annulerons votre commande et vous informerons de l'erreur de prix et de l'annulation de la commande. Vous aurez bien sûr la possibilité d'acheter l'article au prix correct, si vous le souhaitez.

CODES DE RÉDUCTION ET VENTES

Tous les codes de réduction (codes promotionnels), sauf indication contraire, ne sont valables que sur les articles à prix régulier (hors promotions) et ne peuvent être combinés à d'autres offres ou réductions. Les codes de réduction peuvent être saisis sur la page du panier avant le paiement ainsi que lors de l'étape des informations de facturation du processus de paiement. Si vous rencontrez des problèmes avec un code de réduction, veuillez nous contacter. Toutes les soldes et réductions sont valables jusqu'à épuisement des stocks.

POLITIQUE DE COMMANDE EN ATTENTE

La disponibilité des produits est susceptible de changer sans préavis. Bien que nous fassions tout notre possible pour maintenir nos stocks, il arrive que certains articles soient temporairement indisponibles. Si un article de votre commande est en rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer que l'article en rupture de stock a été annulé de votre commande. Comme toutes les commandes sont facturées à l'expédition, si cet article en rupture de stock était le seul article de votre commande, vous ne serez pas facturé. S'il y avait d'autres articles en stock dans votre commande, vous serez informé du montant ajusté de la facture.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat effectué sur le site web SWISSGEAR.ca, vous pouvez retourner votre article inutilisé dans son emballage d'origine et avec les étiquettes attachées dans les 30 jours suivant la date de votre commande pour un remboursement complet du prix d'achat initial, à l'exception des frais de port et de manutention. Pour garantir le crédit, veuillez vous assurer que tous les documents, pièces et accessoires sont inclus avec le produit retourné. Veuillez prévoir 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour.

Le client est responsable des frais de retour et d'assurance pour tous les retours, selon les tarifs en vigueur du transporteur, sauf en cas d'envoi de produits défectueux ou expédiés par erreur. Nous vous recommandons d'emballer l'article de manière sécurisée dans le carton d'expédition original, d'assurer le colis et de conserver le reçu d'expédition jusqu'à ce que le crédit soit émis.

Pour traiter votre retour, un numéro d'autorisation de retour SWISSGEAR sera nécessaire. Cliquez ici ou visitez https://returns.swissgear.com/ . Pour commencer, entrez votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande. Vous serez ensuite invité à répondre à quelques questions simples concernant votre produit afin de déterminer votre éligibilité à un RMA (autorisation de retour de marchandise). Une fois approuvé, vous recevrez des instructions de retour ainsi qu'une étiquette d'expédition prépayée.

Dès que le produit retourné aura été reçu et traité par notre centre de retour, votre mode de paiement initial sera crédité. Les délais de crédit varient selon les sociétés de cartes de crédit, veuillez donc prévoir un ou deux cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

Si un article est reçu après les 30 jours de la période de retour, sans numéro RMA approuvé ou s'il n'est pas dans un état « retournable » tel que décrit ci-dessus, le client ne pourra pas obtenir de remboursement ou de remplacement et devra payer les frais de renvoi de l'article. Après 30 jours, si le paiement pour le renvoi des marchandises non retournables n'est pas reçu, le produit sera détruit.

Veuillez noter que les articles achetés sur www.SWISSGEAR.ca ne peuvent être retournés qu'à SWISSGEAR.ca.

Les remplacements en garantie doivent suivre la procédure de demande de garantie. Consultez la page d'informations sur la garantie pour plus de détails.

CADEAU GRATUIT À L'ACHÈT

Si votre commande SWISSGEAR.ca comprenait un cadeau gratuit, vous DEVEZ également le retourner lorsque vous retournez votre commande. Si vous ne retournez pas l'article gratuit, sa valeur de vente au détail sera déduite de votre remboursement. Comme pour tous les retours de produits, l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.

EXPÉDITION

MODES D'EXPÉDITION ET LIVRAISON

SWISSGEAR.ca offre les services de livraison suivants au Canada : … (Transporteur(s)). Les services de livraison disponibles sont : … (Services). Le service de livraison standard sera … (Service) pour les commandes d’une valeur de 20 $ ou moins et … (Service) pour toutes les autres commandes. Des options de livraison express sont disponibles lors du processus de paiement. Veuillez noter que … (Service(s)) effectue des livraisons uniquement du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus aux intempéries et nous ne remboursons pas les frais de livraison en cas de non-respect de la date de livraison. Nous n’expédions pas aux boîtes postales ni aux adresses militaires APO/DPO/FPO.

Frais de port fixes

La livraison à tarif fixe est offerte uniquement pour les commandes au Canada et est calculée à 10,00 $ par commande. Les frais de livraison vers ... (lieu(x) applicable(s)) seront facturés au tarif standard appliqué par ... (Transporteur).

NOTIFICATION D'EXPÉDITION

Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part vous informant de l'expédition et contenant vos informations de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à sa livraison.

ADRESSES DE LIVRAISON INCORRECTES ET LIVRAISONS REFUSÉES

Nous ferons tout notre possible pour valider l'adresse de livraison fournie lors du paiement afin de nous assurer qu'elle est reconnue comme une adresse valide par UPS. Si nous ne sommes pas en mesure de valider l'adresse et que nous ne pouvons pas contacter le client pour obtenir une adresse mise à jour, la commande sera annulée et remboursée.

Dans le cas où le client fournirait une adresse de livraison incorrecte ou incomplète lors de la passation de sa commande et que celle-ci serait retournée par le transporteur, ou si la livraison était refusée et retournée à l'expéditeur, SWISSGEAR annulerait la commande et rembourserait intégralement le prix d'achat initial, à l'exception des frais de port et de manutention.

SWISSGEAR.ca ne sera pas tenu responsable si le client fournit une adresse de livraison incorrecte et que nous sommes incapables de récupérer le colis.

ENVOIS MANQUANTS OU VOLÉS

Si vous n'avez pas reçu votre commande mais que le transporteur indique que celle-ci a été livrée, veuillez nous contacter dès que possible. Nous déposerons une réclamation auprès du transporteur qui effectuera une enquête approfondie et pourrait éventuellement faire appel aux forces de l'ordre locales pour récupérer votre colis. Une fois cette enquête terminée, nous remplacerons ou rembourserons votre commande selon les besoins. Veuillez prévoir jusqu'à 21 jours pour la conclusion de l'enquête.