UNE QUESTION RAPIDE ?
Les réponses à de nombreuses questions fréquemment posées se trouvent dans notre nouvelle base de connaissances du service client ! Cliquez sur le lien ci-dessous et trouvez les informations dont vous avez besoin sans avoir à soumettre un ticket d’assistance.
VISITEZ NOTRE BASE DE CONNAISSANCEASTUCE RAPIDE :
Comment vérifier le fabricant de votre article SWISSGEAR
Si vous avez récemment acheté l'article, la meilleure façon d'identifier le fabricant de votre produit SWISSGEAR sous licence officielle serait de consulter rapidement l'étiquette. Si vous n'avez plus l'étiquette, vérifiez à l'intérieur du compartiment avant le plus petit pour trouver une étiquette SWISSGEAR cousue. Cette étiquette indique souvent le fabricant en bas ou au verso.
Comment vérifier l'état de votre commande
Pour consulter rapidement le statut de votre commande , cliquez ici ou utilisez le lien « Suivre ma commande » situé dans le pied de page. Ensuite, saisissez votre numéro de commande SWISSGEAR (le numéro figurant dans votre e-mail de confirmation), votre nom de famille et votre code postal. Cliquez ensuite sur le bouton « Continuer » pour afficher le statut de votre commande et les informations de suivi.
Comment retourner votre commande
Vous souhaitez retourner un article récemment acheté ? Aucun problème ! Il vous suffit de visiter https://swissgearaftershipps.returnscenter.com pour commencer votre retour. Nous vous poserons quelques questions simples afin de mieux comprendre le problème et de déterminer la meilleure façon de traiter votre retour. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez une étiquette de retour et des instructions d'emballage pour l'expédition de votre retour.
CONTACTEZ-NOUS