INFORMATIONS SUR LA GARANTIE

GARANTIE LIMITÉE

GARANTIE LIMITÉE PROLONGÉE À 10 ANS

TOUS LES PRODUITS ACHETÉS SUR SWISSGEAR.CA

SWISSGEAR.ca s'engage à garantir la satisfaction de ses clients, même une fois le paiement terminé. En plus des garanties limitées standard de 3 et 5 ans, tous les achats effectués sur SWISSGEAR.ca seront automatiquement éligibles à notre garantie limitée prolongée à 10 ans, y compris les bagages, sacs à dos, montres, ceintures, portefeuilles et accessoires de voyage. Pour plus d'informations sur ce qui est couvert par cette garantie limitée prolongée à 10 ans, consultez les règles d'éligibilité dans la clause de réparation ou de remplacement sur la garantie limitée de 3 ou 5 ans.

GARANTIE LIMITÉE DE 3 ANS

SACS À DOS, MALLETTES D’AFFAIRES, MONTRES, ACCESSOIRES DE VOYAGE, CEINTURES ET PORTEFEUILLES

SWISSGEAR.ca est fier de se distinguer par la qualité de ses sacs à dos, mallettes d’affaires, montres, accessoires de voyage, ceintures et portefeuilles. Lorsque les produits sont utilisés dans les conditions normales pour lesquelles ils ont été conçues, ils sont garantis contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de 3 ans suivant la date d’achat originale. Si vous constatez un tel défaut, nous émettrons un crédit en magasin ou remplacerons votre article, à notre seule discrétion, sur présentation du reçu d’achat original, qui sert de preuve d'achat pour valider votre garantie.

Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation déraisonnable ou inadéquate, l'usure normale, la manipulation incorrecte ou les dommages causés par un transporteur public, la perte d'usage ou les dommages indirects, ni les réparations effectuées par des personnes non autorisées. Si un transporteur public endommage votre produit, contactez-le immédiatement pour soumettre une demande d'indemnisation. Veuillez noter que les produits en cuir peuvent présenter des plis, des marques, des incohérences de grain et des variations de teinte. Il s'agit de phénomènes naturels du cuir qui ne sont pas considérés comme des défauts.

En ce qui concerne la garantie des montres, seuls la fabrication et les matériaux des aiguilles, du cadran et du mouvement de la montre existant au moment de l'achat sont couverts par la garantie limitée de 3 ans.

Cette garantie ne couvre pas la longévité de la batterie, les dommages résultant d'une mauvaise manipulation, les chocs et l'usure normale. Cette garantie est également annulée si la montre a été endommagée par un accident, une négligence, un service non autorisé ou d'autres facteurs qui ne sont pas dus à des défauts de matériaux ou de fabrication.

Si vous devez retourner votre produit, veuillez visiter notre Portail de garantie. Assurez-vous d’avoir votre reçu d’achat original en main afin d'obtenir une autorisation de retour pour votre crédit en magasin ou remplacement. Tous les retours doivent être envoyés à SWISSGEAR.ca en port payé. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'une province à l’autre ou d'un pays à l'autre.

GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS

BAGAGES ET SACS DE VOYAGE

SWISSGEAR.ca est fier de se distinguer par la qualité de ses bagages et sacs de voyage. Lorsque les produits sont utilisés dans les conditions normales pour lesquelles ils ont été conçues, ils sont garantis contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de 5 ans suivant la date d’achat originale. Si vous constatez un tel défaut, nous émettrons un crédit en magasin ou remplacerons votre article, à notre seule discrétion, sur présentation du reçu d’achat original, qui sert de preuve d'achat pour valider votre garantie.

Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation déraisonnable ou inadéquate, l'usure normale, la manipulation incorrecte ou les dommages causés par un transporteur public, la perte d'usage ou les dommages indirects, ni les réparations effectuées par des personnes non autorisées. Si un transporteur public endommage votre produit, contactez-le immédiatement pour soumettre une demande d'indemnisation.

Si vous devez retourner votre produit, veuillez visiter notre Portail de garantie. Assurez-vous d’avoir accès à l’article indiqué dans votre réclamation, ainsi qu’à votre reçu d’achat original, afin d'obtenir une Autorisation de Retour (AR). Une fois que votre retour sera autorisé, nous exigerons le retour de l'article ou de l'étiquette de couture. Tous les retours doivent être envoyés à SWISSGEAR.ca en port payé. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier d'une province à l’autre ou d'un pays à l'autre.

Si nous soupçonnons une fraude quelconque, votre demande peut faire l'objet d'une vérification supplémentaire, y compris, mais sans s'y limiter, la présentation d'une pièce d'identité émis par le gouvernement, avant l'approbation finale de la demande.